15 mars 2010

Bricolgirl et le safety home.

Il paraitrait que les enfants n'ont peur de rien.
Accroche toi à ton clavier parce que je vais te révéler quelque chose: c'est pas une légende.

Mais, ici, comme on est des néo-parents un peu frappé de la carafe des fois, on se disait que certes, Zélie, elle avait peur de rien, mais qu'elle était assez exceptionnelle pour faire très attention à elle.

Ha.
Ha.
Ha.
Rigole, t'as raison.

Bah non hein.
Et on est un peu tombé de haut quand on s'est rendu compte une nouvelle fois que finalement, notre fille était comme le commun des mortels, et que, non, on avait pas réussi à enfanter une rareté qui serait incroyable dans tous les domaines. Coup dur. Chou pleure encore puisque bon, il a l'égo un peu mal placé. huhuhu.

C'est ainsi qu'hier, vers 17h, lassé de devoir dire "Nooooooon Zélie, l'escalier c'est DANGEREUX, t'as -pas-le-droit-d'y-monter-c'est-interdit", Chou a posé la barrière pour l'escalier.
Et que moi, ce matin pendant la sieste de la tornade, j'ai posé des bloque-porte pour faire de mon home sweet home un home sweet and safety home for choupichild(ren, quand y'en aura d'autres certainement.)

Tout il est nikel dans la maison et les petits doigts peuvent plus se coincer et les petites filles peuvent plus monter les escaliers.

Sauf qu'elle a découvert la buanderie. Avec la machine à laver et le sèche-linge. Et puis elle a aussi découvert le four et le lave vaisselle...

Et puis d'abord, depuis qu'elle est descendue de la sieste, elle a même pas calculé les portes ni la montée d'escalier.

Ça valait le coup tient...

1 commentaire:

  1. bah alors, moi j'attends la suite des aventures ! j'ai mis au monde des jumelles il y a 7 mois et je prends toujours autant de plaisir à lire et relire tes articles !!
    alors, comment va la Zélie ???

    Jujue

    RépondreSupprimer