5 novembre 2009

Céline ou la vraie vie.

C'est un peu ça, ce blog.
Égocentrique un peu (beaucoup...).

Gourmand.

Amoureux.
Parental aussi.

Et certainement beaucoup d'autres trucs.
Mais pour l'instant, on va s'en tenir à ça.

Soyez sage, ça va venir.

Céline

5 commentaires:

  1. Ah, ça y est ! Ma petite Célinette a ouvert son blog !!! En plus, que des sujets qui m'interessent : amour, cuisine et écologie ! Cool cool !
    Bon, ben, hop, dans les favoris pour suivre les petites aventures de ma tiopinette !

    RépondreSupprimer
  2. sinon, juste pour te dire que j'ai un baton de pluie aussi, mais il est pas magique le mien !

    RépondreSupprimer
  3. Alors ça, c'est trop cool :D
    Pleins de trucs et astuces de la Saucisse, la classe :)

    RépondreSupprimer
  4. linette>>> tu es à l'origine de l'ouverture du blog. J'y pensais déjà avant, mais tu m'as donné envie, donc, acte! Bisous ma copinette!

    Marie>>> tu as déjà eu la primeur de certain truc, hein :)

    RépondreSupprimer
  5. rhooo c'est cool si c'est moi qui t'ai décidée ! Je savais pas si tu avais vu mon commentaire sur face de bouc. Par contre, il va falloir des photos de macarons lol ! Parce que le savon, c'est pas fort bon !

    RépondreSupprimer